Réparation et Remplacement de PVC armé


EUREKA vous propose un nouveau service de réparation ou remplacement de revêtement PVC Armé sur pentagliss, pataugeoire et bassins.


renovation1

renovation2

renovation4

renovation3

Afin de répondre à tous les besoins de nos clients, nos techniciens sont, depuis 2014, formés et équipés pour tous les travaux liés aux revêtements PVC Armé. Qu’il s’agisse de réparations ou de remplacement, nous avons les solutions pour vos projets.

Une membrane PVC Armé 150/100ème est constituée de 2 films de PVC 75/100ème soudés ensemble et renforcés par une trame en polyester tissé. Cette dernière est d'une extrême résistance à la déchirure ou à la rupture, mais aussi aux intempéries et aux agressions. Conçue pour résister aux eaux chaudes (jusqu'à plus de 34°C) cette solution est particulièrement utilisée pour la création de bassins mais aussi pour le revêtement de certains pentagliss. Afin de se conformer aux normes, une surface de profondeur inférieure à 1,50 mètres peut être mise en antidérapant. Ce type de produit, convient très bien aux piscines (privées, publiques, hôtel, parcs aquatiques et médicales), aux réservoirs d'eau potable, fontaines, etc.

La membrane en PVC armé convient autant pour la construction que la rénovation. D'un bon rapport qualité / prix et facile d'entretien, ce revêtement s’adapte à toutes les formes et tailles de bassin ou pentagliss pour une très grande longévité et une parfaite étanchéité. Solution traitée microbicide et fongicide est conforme à la norme NF T54-803-2.

Laissez libre cours à votre imagination avec les nombreux coloris et motifs existants. La combinaison de couleurs est tout à fait possible. Vous pouvez ainsi choisir une couleur de paroi différente de celle du fond du bassin, des marches de l’escalier etc..., pour un rendu original et unique !






















































Copyright © 2013 - eureka41.fr - All Rights Reserved